Les Chasseurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Dragons

Le forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Empty
MessageSujet: Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc   Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:16

Première question :

Est-ce que ces deux posts sont utiles ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Himodaur
Admin
Himodaur


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2007

Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Empty
MessageSujet: Re: Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc   Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:57

Un grand "OUI" et un grand "BRAVO"

Ton post sur les tactiques des boss est très utile et très complet !

On devrais le laisser comme tel et ne pas l'emcombrer de messages afin qu'il reste clair et concis.

Je propose d'utiliser ce post pour y faire remarques, suggestion et questions en tout genre ainsi les taurens seront bien gardés.

donc je pense que les deux posts seront bien utiles Smile

J'ai un Hors série de joystick (magazine de jeux video pc bien connu ^^)
Ce hors série est entierement consacré aux explications de raid de WOW dont kara.
Je pense que cela pourra nous etre utile il y est bien expliqué, comme dans ton post, les techniques pour descendre les boss et il y'a également des schéma pour expliquer la position de chacun etc....ça peut etre une bonne source d'infos.

Où as tu trouvé les tactiques de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Empty
MessageSujet: Re: Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc   Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:33

Sur le net à travers différents sites. Pour bien faire d'ailleurs il faudrait que je retrouve les sources pour les citer.

Il y a des schémas utiles nottament sur l'assemblée des défias. J'essayerais de les retrouver pour les ajouter mais si vous voulez faire des scans et les poster ici je pourrais aussi les ajouter au post tactique afin de le compléter.


L'avtange c'est que cela nous permet aussi de voir ce qu'il nous faudrait avoir (en popo mana et vie en particuliers) et le rôle de chacun.

Pour Attumen par exemple l'add-on Decursive serait utile à Baby puisque c'est (en tout cas pour ce premier essai) elle qui va avoir la charge de virer la malédiction sur Lemuge. De même sa place dans le raid est du coup toute désignée, elle sera dans votre groupe.

Pour gérer les charges une fois Attumen sur Minuit je crois que Redstar est le mieux placé, c'est notre seul dps distance en maille, il faudra donc que Red se positionne légèrement en avant du reste des dps distance pour la prendre. je poserais un puit de lumière à côté de lui et me chargerais dans cette phase de le healer donc Red dans mon groupe logiquement.

Si un chasseur nous accompagne il pourra de son côté s'occuper d'au moins un add qui pourrait revenir du repop.

Ca nous donne déjà une idée de la répartition de chacun. :p
Revenir en haut Aller en bas
Krulis

Krulis


Nombre de messages : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/07/2007

Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Empty
MessageSujet: Re: Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc   Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:17

Comme je le disais a Marlak, j'ai trouver il y a pas mal de temp un hors série Joystick avec toute l'instence en détail.
Apparement la stratégie est la meme.

Voici les placements qui y sont indiqués :
Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Placem10
( Je mettrais les placements pour chaques boss suivant l'avancement )

D'apres ce que m'a dis un pote irl qui farme Kara, Attumen est un "free loot", en d'autres termes ca passe tout seul avec un minimum d'essais.
Mais ca dépends aussi de notre stuff.
On a pas l'ere trop mal a ce niveau la donc a voir les premiers essais.
Revenir en haut Aller en bas
Marlak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Empty
MessageSujet: Re: Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc   Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:41

J'ai ajouté l'image de placement pour Attumen,merci Krulis.

Sinon par rapport à vendredi et pour les futurs Kara que nous pourrions faire, voila ce à quoi j'ai pensé de mon côté par rapport à la tactique.

Pour passer les 1ers trashs jusqu'Attumen :

On a été très rapide et je crois que c'est en partie grâce à Yæös qui assurait la régèn mana, par contre la sienne du coup était moins évidente.
J'ai noté qu'un élixir de magesang pour lui serait utile ainsi que l'huile de mana de Krulis.
Et pour passer ces packs, Himo et moi pourrions nous charger des entraves, cela le déchargerait de cette dépense de mana et, perso, je suis pas contre m'entrainer à gèrer les entraves.

Pour Attumen :

Le seul point que j'ai relevé c'est sur le placement des distances, on a été en partie au càc pour éviter la charge mais une partie est restée en arrière et du coup la recevait. Rien de grave puisqu'on a même pas frôlé le wipe mais on peut peut-être se mettre au point là-dessus ?
petit ajout : J'ai mal positionné le puit pour la régèn de celui qui se prenait justement la charge, la prochaine fois je le positionnerais plus en retrait.

Pour Moroes :

Faut que j'apprenne à focus un mob pour pouvoir lancer facilement l'entrave sans quitter ma cible de heal... Erf
Du coup je n'ai pas vu grand chose du combat. Razz

Pour l'opéra :

Il existe apparemment deux techniques différentes pour découvrir quel évent on va affronter avant de s'y retrouver confrontés:
Soit en envoyant l'un de nous en slip le lancer, se sacrifier puis le ressuciter.
Soit en entrant dans la salle, écoutant ce que dit le présentateur et partir en cavalant en faisant attention à pas aggro le public et autre jusqu'à ce que l'évent se réinitialise (un peu comme on fait pour les packs du mécha héro).
Ca pourrait nous aider jusqu'à ce que l'on connaisse chacun de ces évents. A tester ?


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himodaur
Admin
Himodaur


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2007

Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Empty
MessageSujet: Re: Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc   Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:26

je suis ok avec toutes les indications et salue au passage le travail de marlak sur karazhan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krulis

Krulis


Nombre de messages : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/07/2007

Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Empty
MessageSujet: Re: Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc   Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:49

Le fait d'envoyer quelqu'un a poil a l'opéra pour voir quel event on aura est une tres bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Marlak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Empty
MessageSujet: Re: Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc   Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:37

(Mici Himo ^^)

Par rapport à notre avancée de lundi et mardi, voila ce que j'en ai retenu :

La Damoiselle de Vertue :

Nous l'avons réussie sans pala heal, Himo a très, très bien géré ce combat là en se mettant à portée de son aoe pour pouvoir assurer le heal de Lemuge durant le stun général. Mais je crois que nous avons eu malgré cela beaucoup de chance, la mort (involontaire mais qui une prochaine fois pourrait être volontaire d'Himo ?) Lui a donné sous forme d'ange un gros boost heal (mana infinie durant la forme d'ange) et nous a permis de tenir jusqu'à la fin, il n'y a heureusement pas eu d'autres stun après cela.
De mon côté j'ai eu avec les piliers des problèmes de ligne de vue (raison de la mort de Baby puis de Red je crois).
Au final le placement des healers de groupe doit avoir son importance et la présence d'un pala-heal un gros gros plus.


Le Conservateur :

Le placement en ligne m'a parue plus claire que nos placements en demi-cercle précédents mais ce sont nos dps distance qui pourraient nous donner le meilleur retour à ce sujet là.
Il faudrait peut-être que nous nous avancions davantage (milieu de la pièce ?) pour que la troisème ligne ait la possibilité de reculer au besoin.
La présence d'Ismaella a vraiment été un gros gros plus pour la réussite du combat, un heal supplémentaire n'est vraiment pas superflu pour ce boss.


L'Ombre d'Aran :

Huhu ! Euh comment dire... le pied ? Razz
Nous nous sommes bien brieffé avant le début du combat et bah cela semble être la clé de ce boss là. ^^


Voili, voilou maintenant c'est qu'un avis parmi dix autres. Z'allez pas me laisser causer toute seule hein ? Dites ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himodaur
Admin
Himodaur


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2007

Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Empty
MessageSujet: Re: Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc   Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:23

alors mon impression général déjà c'est que c'était vraiment sympa !

Bon après c'est sur c'est toujours mieux quand on gagne mais il ne faut pas trop s'emballer et se préparer à quelques échec quand meme par la suite :p

Demoiselle de vertu : et bien oui je pense que l'on a eut beaucoup de chance en effet !
Ma mort n'était pas prévu mais est bien tombé :p pour ce qui est de la portée faudra voir à ne pas trop etre éloigné du boss sinon les poteaux bloquerons la portée.
et la tech d'aller dans l'aoe est vraiment en dernier recours car une fois près du boss je pe plus healer, il empeche de lancer des sorts donc voila :p

Conservateur : Et bien nikel cette formation ! 3 healer mini à mon avis mais pas forcement super stuff.

Ombre d'antan : pas de commentaires à part "On a assurés comme des bêtes !"

Le plus dur (et long) aura finalement été les trash mais c normal c'est les seuls dont on ne connaissait pas les techniques :p

Bientot des petits screens pour immortaliser tout ça :p

Et encore un énorme Bravo à vous tous qui avez bien assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Himodaur
Admin
Himodaur


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2007

Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Empty
MessageSujet: Re: Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc   Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 8:32

Alors marlak à quand le prochain raid ?

Vu comme tu as bien organisé le raid précédent je sens que tu vas etre l'organisatrice attitré de la guilde !

je propose de faire une petite scéance d'entrainement dimanche soir (11/11/07).
Revenir en haut Aller en bas
Marlak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Empty
MessageSujet: Re: Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc   Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:38

Mici Himo ^^

Pour la séance de dimanche je ne sais pas si Dark sera là et Yae etpeut-être Kru sont déjà liés. (Je post la réponse pour tout le monde en fait là)

Sinon je vais rouvrir un post inscription pour la semaine qui vient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Empty
MessageSujet: Re: Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc   Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique Karazhan : Ajouts, commentaires, questions, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique Karazhan
» !!! Karazhan !!! (12/12-19/12)
» Karazhan
» Karazhan : Du 02 au 06 novembre
» Karazhan : du 14 au 20 novembre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Dragons :: La Guilde :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser