Les Chasseurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Dragons

Le forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karazhan : Du 02 au 06 novembre

Aller en bas 
+4
Krulis
Himodaur
DarkThor
Marlak
8 participants
AuteurMessage
Marlak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: Karazhan : Du 02 au 06 novembre   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:56

Bonsoir tout le monde, si je ne me suis pas trompée dans les jours de dispo d'Himodaur, nous pourrions programmer une sortie Karazhan pour la semaine prochaine.

Je vous propose de vous inscrire pour chacun des jours où vous pourriez être présent et on voit lesquelles on retient au final. (une, deux, trois ou plus suivant motivation-présence ^^)

Pour l'horaire on avait vu que l'idéal serait 21h pour le point de rendez-vous et 21h30 pour le début au plus tard de Kara. Cela convient-il toujours ?

Je mettrais ce post à jour au fur et à mesure.

Mise à jour : je retire les dates de samedi et dimanche. Cela nous laisse 3 jours, largement de quoi réussir ces 3 premiers boss logiquement. ^^

Vendredi 02 :
Groupe 1 :
- Lemuge (MT1) - Darkthor (MT2)
- Mastruck (chasseur) - Krulis (démo, affli)
- Pronak (druide, heal)
Groupe 2 :
- Himodaur (HEAL 1) - Marlak (HEAL 2)
- Redstar (chaman, élém) - Babystar (mage, feu)
- Yæös (prêtre, ombre)

Bilan : Attumen (1er essai), Moroes (3eme essai : 1er avec 0 kills d'add, 2eme avec kill de la prêtresse, 3eme avec kill de la prêtresse et de la paladine) et l'Opéra avec le Magicien d'Oz.


Lundi 05 :
Groupe 1 :
- Lemuge (MT1) - Darkthor (MT2)
- Mastruck (chasseur) - Krulis (démo, affli)
- Skyzofrenia (prêtre, ombre)
Groupe 2
- Himodaur (prêtre, heal) - Marlak (prêtre, heal)
- Redstar (chaman, élém) - Babystar (mage, feu)
- Yæös (prêtre, ombre)

Bilan : La Damoiselle de Vertue (2eme essai), le Conservateur (mis à 17% au 3eme, échoué par manque de heal)


Mardi 06 :
Groupe 1 :
- Lemuge (MT1) - Darkthor (MT2)
- Mastruck (chasseur) - Krulis (démo, affli)
- Ismaella (pala, heal) (coguildé de Mastruck ^^)
Groupe 2
- Himodaur (HEAL 1) - Marlak (HEAL 2)
- Redstar (chaman, élém) - Babystar (mage, feu)
- Yæös (prêtre, ombre)

Bilan : Le Conservateur (1er essai), un trash plus costaud qu'à l'entrée (totalité de nos wipes sur eux Razz), et l'Ombre d'Aran (1er essai ^^).

Cette disposition des groupes m'a été expliqué par Nukelos, elle permet en fait d'optimiser les capacités de chacun. Regrouper les casters avec le prêtre ombre permet à un maximum d'entre eux de profiter de sa régèn mana. regrouper les càc avec le démo et le chassou leurs permet de profiter de leurs buffs groupe aussi. Je ne me souviens plus lesquels en particulier par contre, je crois armure pour toi Krulis et puissance d'attaque pour Mastruck ?


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 14:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkThor
Admin
DarkThor


Nombre de messages : 51
Localisation : Outreterre
Date d'inscription : 03/06/2007

Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Du 02 au 06 novembre   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:29

Je suis dispo tous les soirs tout compte fait ( changement de programme je bosse la journée sauf dimanche ou je serais pas la avant 21h30). Sauf imprévu IRL bien sur
Faudra pas que j'abuse sur l'heure non plus^^f
audra commencer tres tot vendredi (19h30/20h00), Je peux pas déco tard ( ça commence bien)


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 3:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons.keuf.net
Himodaur
Admin
Himodaur


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2007

Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Du 02 au 06 novembre   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:52

Alors je serais dispo vendredi et dimanche pour voir Smile
et pour les horaires ça roule !

et puis on va dire aussi lundi et mardi mais pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Krulis

Krulis


Nombre de messages : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/07/2007

Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Du 02 au 06 novembre   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:24

Dispo tous les jours sauf peut etre samedi, je vous redirais ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mortéa

Mortéa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Du 02 au 06 novembre   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:25

moi je suis dispo les 5 soirs si on le fait Smile
mais il fo du monde alors motiver vous les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yæös

Yæös


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2007

Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Du 02 au 06 novembre   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:29

Dispo vendredi, Lundi et Mardi !

par contre pr samedi et dimanche ya rien de certain, je confirmerais ca dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
redstar84

redstar84


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/06/2007

Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: kara   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:24

je poste pour red et baby car petit prob avec le compte de baby (perdu le mot de passe)

donc dispo pour vendredi/lundi/mardi mais pour le samedi et le dimanche rien de certain.
Aucun prob niveau horaire. va y avoir du loot bien violet!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
babylove84




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: karazamzam   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:30

coucou c nous Smile on a retrouver le code perdu Rolling Eyes donc rien de changé dispo pour vendredi/lundi/mardi mais pas certain pour samedi et dimanche.
voilou bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Marlak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: Mastruck   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:48

Mastruck n'est pas de la guilde mais je le connais depuis un moment maintenant.

Nous avons eu l'occasion de regrouper pour deux, trois héros avec Lemuge et cela s'était bien passé.
Il a déjà été à Kara et est motivé pour nous accompagner.

Voili, voilou j'espère que cela ne prendra pas la place d'un membre de la guilde mais je préfère de loin partir avec des connaissances des uns ou des autres que du pur pick-up invité à l'arrache le soir même.

Pis chassou c'est bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Himodaur
Admin
Himodaur


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2007

Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Du 02 au 06 novembre   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:00

Et donc le dernier sera ? pala heal pick up ?
Revenir en haut Aller en bas
Krulis

Krulis


Nombre de messages : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/07/2007

Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Du 02 au 06 novembre   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:06

Je le crains oui, a moins que quelqu'un d'entre nous en connaisse un et qu'il soit dispo.

Sinon apres avoir bien relus les tactiques je pense qu'un druide soin ne serais pas mal nonplus.

A voir suivant les gens que l'on peu trouver pour la place restante.
Revenir en haut Aller en bas
Marlak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Du 02 au 06 novembre   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:35

Le dernier membre pour ce soir est trouvé par Krulis.^^

Pronak, druide spé heal. :p
Revenir en haut Aller en bas
Himodaur
Admin
Himodaur


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2007

Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Du 02 au 06 novembre   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:48

je suppose que le druide n'est pas dispo pour continuer kara avec nous lundi et mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Krulis

Krulis


Nombre de messages : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/07/2007

Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Du 02 au 06 novembre   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:14

Il est en raid avec sa Pala, en fait le vendredi est son seul jour ( a par de temp a autre ) ou il n'a pas raid avec sa guilde.

Il ma fait quelques critiques sur notre escapade. En gros tout le monde se débrouille bien, notre stuff générale est tres bien pour commencer Kara, les assists sont tres correctes pour un début de raid .
Le seul point négatif est sur les prises d'aggro en début de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Marlak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Du 02 au 06 novembre   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:15

Pour lundi et mardi il nous faut donc trouver le 10eme membre.

Un pala heal serait bien si vous en connaissez qui pourraient être dispo. Smile

Je mets à jour le premier post avec les changements dans les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Krulis

Krulis


Nombre de messages : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/07/2007

Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Du 02 au 06 novembre   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:24

j'ai demandé a des joueurs avec qui je jouais avant BC qui font partis de grosses guildes maintenant et tout le monde me dis que c'est presque impossible de trouver un pala soin dispo.La gande majorité d'entre eux sont des reroll de joueur actif en raid et les autres sont déja pris.

Donc ca rique d'etre difficile mais on ne sais jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Du 02 au 06 novembre   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:22

J'ai mis à jour le premier post pour mémoire.

La clé de la réussite de Karazhan est apparemment dans la composition du raid suivant les boss affrontés. Le gros avantage de cette instance est qu'il assez facile de choisir quel trajt nous suivons en fonction de cela.


Bisous à tous et merci pour ces trois soirées mémorables ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Du 02 au 06 novembre   Karazhan :  Du 02 au 06 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan : Du 02 au 06 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan : du 14 au 20 novembre !!
» !!! Karazhan !!! (12/12-19/12)
» Karazhan
» Karazhan 3 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Dragons :: La Guilde :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser