Les Chasseurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Dragons

Le forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun.

Aller en bas 
+2
Himodaur
Marlak
6 participants
AuteurMessage
Marlak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun. Empty
MessageSujet: Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun.   Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:38

Yop yop tout le monde ^^

La première date proposée par Himo et les discussions qui ont suivies nous ont permis de voir ce qui nous manquait pour pouvoir faire 'enfin' Wink Karazhan.

Histoire d'être au point à la prochaine tentative je vous propose de vous inscrire ici si vous êtes intéressés par un raid guilde Karazhan en précisant si :
- vous avez votre accès ou où vous en êtes,
- votre équipement est au point pour y aller ou de même ce qu'il vous manque (les instances que vous needez)
- votre spé avec si vous vous en sentez le courage ses particularités (perso je ne connais pas encore bien chacune des classes ni vraiment les différences entre telles ou telles spé et nous connaître pourrait être un plus en jeu)
- vos jours (ou heures) de dispo qu'on essaye de trouver le meilleur moment pour tous.

Avec cela on arrivera peut-être plus facilement à organiser un raid et soyons fou pourquoi pas mettre en place quelque chose d'assez régulier où tout le monde aurait l'occasion de participer une semaine ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marlak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun.   Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:44

Marlak

Prêtre spé Heal. (prière de soin et puit de lumière mais aucun aoe ni buff esprit.)

Accès Karazhan ok.

Equipement normalement ok pour Karazhan, j'y travaille toujours en attendant. L'on m'a conseillé de monter mon bonus au toucher des sorts mais pour l'instant je n'ai rien de tel.
Me reste à voir aussi du coup ce qu'il est possible d'avoir tout en gardant de bons bonus heal et int.

Jours et heure de dispo :
Tous si prévenu à l'avance et rien d'autres de prévu en irl avant.
Pas après 23h30 les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Himodaur
Admin
Himodaur


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2007

Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun.   Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:06

Alors suite à une récente respé je suis désormais heal/discipline avec buff esprit (on devrai faire un bon duo avec marlak comme ça)
j'ai l'accès kara et je devrais être suffisament stuffé pour débuter.

dispo pour aider les gens à avoir leur accès.

Pour la dispo on verra je pe pas en dire plus Shocked


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krulis

Krulis


Nombre de messages : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/07/2007

Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun.   Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun. Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:35

Krulis

Acces ok

Niveau stuff: tout le hors set pvp et le plus haut équipement que je peu avoir hors raid.

Certe une bonne partie de mon équipement viens de crafts mais il n'y a pas mieu pour mes spé et mon mode de jeu.

Spé affli/démo (dots et sorts d'ombre puissants, bonus d'inté et d'endu, grosses pierres de soins) je vais surement changer quelques points ici ou la mais resterais spé Affli.

Dispo:
Tous les jours de la semaines sauf le samedi de temp en temp.
Revenir en haut Aller en bas
Yæös

Yæös


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2007

Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun.   Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun. Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 3:00

Yæös

Accés Kara Ok et dispo pour aider ceux qui need leurs accés et ceux qui veulent compléter leurs stuffs.

Pretre ombre/discipline ( bubule et buff endu amélioré )

Je pense que mon stuff est suffisant pour Kara, il faut juste que je pense a changer de baton. Celui de Sethekk en Hero me tente bien...avis aux amateurs pour une future excursion ! ( ou alors je peux racketer Sélace, mais je doute qu'il apprécie le geste Smile )

Dispo chaque soir de la semaine sauf le samedi.


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamass




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2007

Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun. Empty
MessageSujet: Hello all :)   Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun. Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 7:51

Wawa spe pvp Smile ( armes:35 points, furie:23 points, def : 3points )
acces kara : no Crying or Very sad ( je dois faire les quetes )
matos : weakoos, donc je dois aller en instance pour up réput et avoir du meilleur matos

Dispo : de 3h40 à 6h du matin et de 14h a 19h, sauf le samedi et le dimanche ou la je suis connécté.

Voili voilou @++Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkThor
Admin
DarkThor


Nombre de messages : 51
Localisation : Outreterre
Date d'inscription : 03/06/2007

Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun.   Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun. Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:41

Accés : OK
Spé: je reste protection avec quelque modif ( donc MT2 si tout va bien)
Equipement : 90 % (me manque 2 gemmes + mes bottes sont pas top mais ça ira)
+libram me manque 3 marques héro
Dispo: Diverse faudra prevenir et ça ira ( je fais les 5*8 avec pas mal d'heure sup en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons.keuf.net
Contenu sponsorisé





Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun.   Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan : Point sur accès, équipement et dispo de chacun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan : du 14 au 20 novembre !!
» !!! Karazhan !!! (12/12-19/12)
» Karazhan
» Karazhan : Du 02 au 06 novembre
» Tactique Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Dragons :: La Guilde :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser