Les Chasseurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Dragons

Le forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?...

Aller en bas 
+3
Krulis
Mortéa
Himodaur
7 participants
AuteurMessage
Himodaur
Admin
Himodaur


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2007

KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Empty
MessageSujet: KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?...   KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:51

OYE OYE !!!

Je propose un 1er essai de karazhan Mardi 9 Octobre !

Rassemblement à 20h30 pour une entrée à 21h00.

Pour vous inscrire répondez à ce post en y indiquant que vous être "Grave Opé pour tout péter"

Vous pouvez aussi y faire n'importe quel remarques,conseils et propositions de classes.

Ce serait bien si tout le monde pouvait avoir TS mais sans obligation d'avoir un micro.

Voilà en fonction des réponses je vous informerais sur la composition du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Mortéa

Mortéa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?...   KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:54

c pas gagné mais c np pour moi Cool
dispo mardi 9 alors afro
Revenir en haut Aller en bas
Krulis

Krulis


Nombre de messages : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/07/2007

KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?...   KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 5:10

ben me voila Grave Opé pour tout péter pour te reprendre Himo Wink

En ce moment je quitte tard du boulot mais au pire je me raprocherais de Kara pour etre sur les lieux a ma connection vers 20h45 - 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Himodaur
Admin
Himodaur


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2007

KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?...   KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:12

Ok donc nous sommes 3 participants pour le moment :

- Lemuge (druide MT1)
- Krulis (dps démo)
- Himodaur (healer MT1)

Pour l'heure on verra ça, on essayera de faire en sorte que ça arrange un maximum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sélace

Sélace


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?...   KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:12

Yo !
et bien moi aussi je suis chaud bouillant pour en mettre plein la tronche à ces enflures de mobs ... en espérant que ca se passe bien ^^

A nous le T4 !
Revenir en haut Aller en bas
DarkThor
Admin
DarkThor


Nombre de messages : 51
Localisation : Outreterre
Date d'inscription : 03/06/2007

KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?...   KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 2:23

+1 Dispo je continue a me stuff au max jusque la
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons.keuf.net
Marlak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?...   KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:32

Normalement dispo aussi mais mon beauf vient nous aider à refaire le salon à partir de lundi donc je risque de na pas être beaucoup co ce week end (il faut tout vider et préparer) et surtout il faut qu'on réussisse à caser les ordis dans la salle et y établir la connexion.

J'espère bien que tout sera opé pour mardi, ça fait longtemps que j'attends ce moment. Wink

D'ailleurs j'ai commencé à aller voir les différents forums et sites, histoire de ne pas débarquer à Karazhan en complets touristes.
Karazhan est gigantesque, les boss demandent chacun des techniques particulières et bien rôdées et encore je n'ai pour l'instant vraiment regardé que pour les trois premiers si nous parvenons à faire cela ce sera déjà magnifique. ^^

Si vous voulez je peux poster les différents liens que j'ai consulté ou tenter d'en faire un résumé dans un post séparé. Dans l'idéal il faudrait que chacun des participants ait connaissance des techniques d'ensemble et surtout de son rôle propre avant qu'on y entre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
redstar84

redstar84


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/06/2007

KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Empty
MessageSujet: kakararazhanzhan!!!   KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:23

yep yep le premier karazhan de la guilde biensur que je viendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Himodaur
Admin
Himodaur


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2007

KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?...   KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:15

C'est la cata pour moi....

Je pourrais pas venir avec vous parceque en fait kara ne sera pas réinitialisé à temps (j'ai fait un essai avec un raid sans réfléchir)

Vous pouvez quand meme tenter sans moi, juste la prochaine on ne le fera pas le mardi puisque kara est réinitialisé le mercredi parait-il....

Enfin bref donc voici un récapitulatif des participants au raid de mardi soir si il a tjrs lieu :

- Lemuge (druide tank)
- Krulis (dps démo)
- Marlak (prêtre heal)
- Sélace (mage givre)
- Darkthor (pala tank)
- Redstar (chaman dps)

Voilà je vous laisse poursuivre le truc et m'excuse encore pour ce probleme technique
Revenir en haut Aller en bas
Krulis

Krulis


Nombre de messages : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/07/2007

KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?...   KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 1:02

J'ai parlé de notre escapade de mardi a un pote IRL qui connais tres bien Kara.
Il nous conseil d'y aller a deux pretres obligatoirement pour les débuts.

Sinon on a peut etre moyen d'avoir un coup de main de joueurs expérimentés Kara pour nous aider et nous conseiller dans un premier temp mais tout dépends du jour de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Mortéa

Mortéa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?...   KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:50

lol t'as trop gerer himo affraid
tongue
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?...   KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARAZHAN ! euh c'est bien comme ça que ça s'écrit ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! Karazhan !!! (12/12-19/12)
» Karazhan
» Karazhan : Du 02 au 06 novembre
» Tactique Karazhan
» Karazhan : du 14 au 20 novembre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Dragons :: La Guilde :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser