Les Chasseurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Dragons

Le forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et si on monté notre raid 25?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastruck

Mastruck


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 66
Date d'inscription : 01/11/2007

Et si on monté notre raid 25? Empty
MessageSujet: Et si on monté notre raid 25?   Et si on monté notre raid 25? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:12

Voila, comme la plus part des guilde qui monte un raid s'est pour combler leurs manque d'effectif,donc on auraient du mal a faire sa en guilde (qui pour ma part est l'un de m'est but quand j'ai commencé WoW.....faire du raid 25 en guilde...quel rêve....).
Donc si vous êtes motivés je peut demander a des connaissances (faites sur le jeu, et qui serai motivé pour rejoindre notre raid) et vous faire de même.

Longue vie aux "Chasseurs de Dragons"
Revenir en haut Aller en bas
Krulis

Krulis


Nombre de messages : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/07/2007

Et si on monté notre raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Et si on monté notre raid 25?   Et si on monté notre raid 25? Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:23

Tout a fait d'accord Smile

Ras le bol des faux plans.
Par contre il faut recruter et trouver pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
kamass




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2007

Et si on monté notre raid 25? Empty
MessageSujet: raid 25 :)   Et si on monté notre raid 25? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:16

Hello all Smile
Pour raid 25 faut en gros Smile
2 mt et 2 off tank
7 demos
8 mages ( dont au moins 1 spe glace ) me semble ^^
5 voir 6 fufu
4 wawas ( 2 spe def et les 2 autres spe armes pour de bonnus pour les cac )
7 pretre (heal et dps)
8 mages
4 hunt ( dont au moins 1 avec la spe bete me trompe eput etre sur le nom de la spe )
4 paloum
3 a 4 ourson ^^ ( dont au moins 1 spe tank )
3 a 4 chamy ^^
pour le raid 25 faut au moins 7 heal bien stuffer Smile
voila en gros ce qu il fauty pour faire 1 raid 25 plus ou moins optimise
@++ all Smile


Dernière édition par kamass le Mer 19 Mar 2008 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krulis

Krulis


Nombre de messages : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/07/2007

Et si on monté notre raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Et si on monté notre raid 25?   Et si on monté notre raid 25? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:21

C'est une compo de raid 40 ca Kamass ^^

Mais c'est vrais qu'avoir 25 joueurs mini et quelques autres pour faire un roster serais tres bien voir meme obligatoire sachant qu'il il aurra toujours des indispos et des autres moins motivés qu'il faudra remplacer a terme pour avancer.

Une bonne trentaines de personnes serais l'idéal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mastruck

Mastruck


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 66
Date d'inscription : 01/11/2007

Et si on monté notre raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Et si on monté notre raid 25?   Et si on monté notre raid 25? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:04

Pour la compo on va me donné une compo pour finir gruul en 45min quand on sera rodé Twisted Evil .Je souv tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mastruck

Mastruck


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 66
Date d'inscription : 01/11/2007

Et si on monté notre raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Et si on monté notre raid 25?   Et si on monté notre raid 25? Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:53

Vila une compo de raid 25 qui tourne en se moment a Gruul Twisted Evil
-4 wars (3 tank-1dps)
-3 pala( 2 prot/sacrée - 1 prot)
-2 druidou(1 tank - 1 heal)
-2fufu
-2mago
4prètre (3 heal - 1 ombre)
2 chamy (1 élem - 1 restau)
3 démo (1démono - 1affli - 1 affli/destruc)
3 chassou (2bête/précision - 1 précision)
Revenir en haut Aller en bas
Ayreal

Ayreal


Nombre de messages : 3
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2007

Et si on monté notre raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Et si on monté notre raid 25?   Et si on monté notre raid 25? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:49

Bonjour à tous,

Je me présente Ayreal, pote IRL de Krulis et Raid Leader du Raid Berserkers.

En discutant avec votre petite démo, il m'a fait part de difficultés d'organisation lors de vos sorties Karazhan, Zul'aman ou Gruul.

Après discussions avec l'équipe d'officiers Berserkers, nous sommes en mesure de vous proposer des places lors de nos raids Karazhan, Zul'Aman, Gruul ou encore Maghtéridon. En principe, ces sorties auront lieu les Mercredi, Vendredi ou Samedi aux alentours de 20h30 et plus sporadiquement les Jeudis, Dimanches, Lundis et Mardis en fonction de notre raid 25 principal. Par contre, nous ne proposons pas de places pour ce dernier.

Nous disposons d'un serveur Teamspeak dédié utilisable pour ces sorties, mais seulement les soirs où nous ne raidons pas. Dans l'optique où vous utilisiez ce serveur, nous vous demandons de n'en communiquer ni l'adresse, ni le mot de passe par contre.

Pour se faire (et si vous êtes intéressés bien entendu), je vous invite à désigner un représentant de chez vous et à contacter Dazel ou moi même pour de plus amples informations. Si vous êtes intéressés, faites-le nous savoir afin que nous puissions mettre en place proprement le système et que vous vous organisiez également de votre côté.

Amicalement,
Ayreal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berserkers.biz
Krulis

Krulis


Nombre de messages : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/07/2007

Et si on monté notre raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Et si on monté notre raid 25?   Et si on monté notre raid 25? Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:13

Salut Ayreal

Merci pour la proposition et d'avoir pris du temp de voir ca avec ta guilde.

Pour ceux qui ne connaissent pas les Berserkers je vais faire une présentation rapide.
La base de cette guilde date du début de WoW et étais l'une des guildes horde sur Kirin'Tor les plus avancées en PVE avant BC et meme encore maintenant.
Actuellement ce raid attaque Illidan. C'est juste pour donner un avis sur le serieux de cette guilde et du raid (serieux en raid sinon ca déconne pas mal sur les canaux ^^).
Personellement j'ai joué avec eux en raid HL avant BC et en pick up quelques fois depuis plus récement.

Pour en revenir a ce que nous propose Ayreal, je pense que c'est la meilleurs oportunitée que nous ayons eu.
Par contre c'est sur que ca reste leur sortie donc pour une soirée Kara ou ZA les places seront variable suivant les jours.

Je suis plus que d'accord avec cette "alliance" et j'aimerais connaitre vos opinions a tous et vos dispos puisque certains on déja des raids hors guildes.
Je sais que quelqu'uns d'entre nous et moi le premier avons été très décus des derniers essais fait avec d'autre raids, la c'est différent, les Berserkers connaissent bien ces instences et on un savoir faire bien meilleurs que les raids avec qui nous avons pu jouer précédement.

Donc un gros +1 pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastruck

Mastruck


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 66
Date d'inscription : 01/11/2007

Et si on monté notre raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Et si on monté notre raid 25?   Et si on monté notre raid 25? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 2:14

salut,

Connaissant deux personne chez les Berserkers, et la vitesse de leur évolution dans le jeu depuis qu'ils les ont rejoins , sa serai dommage que vous passiez a coté de cette chance....

Pour ma part, j'ai un raid Gruul et Maghté avec mon fufu, si vous manquent du monde pour une de s'est sorti avec les chasseurs je serai ravi de me joindre a vous soit avec mon rogue ou mon chassou.
Vila sur ce bonne continuation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on monté notre raid 25? Empty
MessageSujet: Re: Et si on monté notre raid 25?   Et si on monté notre raid 25? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on monté notre raid 25?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid
» Raid Gruul
» Raid Archavon/Sanctum obsidien 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Dragons :: La Guilde :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser