Bonjour à tous,
Je me présente Ayreal, pote IRL de Krulis et Raid Leader du Raid Berserkers.
En discutant avec votre petite démo, il m'a fait part de difficultés d'organisation lors de vos sorties Karazhan, Zul'aman ou Gruul.
Après discussions avec l'équipe d'officiers Berserkers, nous sommes en mesure de vous proposer des places lors de nos raids Karazhan, Zul'Aman, Gruul ou encore Maghtéridon. En principe, ces sorties auront lieu les Mercredi, Vendredi ou Samedi aux alentours de 20h30 et plus sporadiquement les Jeudis, Dimanches, Lundis et Mardis en fonction de notre raid 25 principal. Par contre, nous ne proposons pas de places pour ce dernier.
Nous disposons d'un serveur Teamspeak dédié utilisable pour ces sorties, mais seulement les soirs où nous ne raidons pas. Dans l'optique où vous utilisiez ce serveur, nous vous demandons de n'en communiquer ni l'adresse, ni le mot de passe par contre.
Pour se faire (et si vous êtes intéressés bien entendu), je vous invite à désigner un représentant de chez vous et à contacter Dazel ou moi même pour de plus amples informations. Si vous êtes intéressés, faites-le nous savoir afin que nous puissions mettre en place proprement le système et que vous vous organisiez également de votre côté.
Amicalement,
Ayreal