Les Chasseurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Dragons

Le forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raid Archavon/Sanctum obsidien 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djë




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2009

Raid Archavon/Sanctum obsidien 10 Empty
MessageSujet: Raid Archavon/Sanctum obsidien 10   Raid Archavon/Sanctum obsidien 10 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:04

Salut a tous,

premier post Smile

Donc on va tenter d'organiser le plus regulierement possible des raids rapides comme Archavon et le sanctum obsidien.

Ces 2 raids peuvent se faire en 1h30 2h maxi en comptant des whypes.

Pour bien faire et que la gestion soit des plus souples je vous suggère l'utilisation de cet addon: Guild Event Manager

Le but étant de s'amuser se stuff et poutrer des grosses crevures.
Au final se frotter aux mêmes en heroïques et a Naxx.

Les maitres de mots de ces raids seront, solidarité, Tolérance, Performance et Fun Smile

Voili, Djë
Revenir en haut Aller en bas
DarkThor
Admin
DarkThor


Nombre de messages : 51
Localisation : Outreterre
Date d'inscription : 03/06/2007

Raid Archavon/Sanctum obsidien 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Archavon/Sanctum obsidien 10   Raid Archavon/Sanctum obsidien 10 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:42

Salut Dje, bien vu a toi l'innitiative du post Smile
Faudra définnir des dates et horaires pour ça et on peut envisager naxx aussi maintenant.
Petite correction archavon pas plus d'un 1/2 heure et sartharion 3/4h.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons.keuf.net
Djë




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2009

Raid Archavon/Sanctum obsidien 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Archavon/Sanctum obsidien 10   Raid Archavon/Sanctum obsidien 10 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:22

Yep,
Je vous propose ce Samedi Soir ou le Dimanche pour Archavon et le Sanctum Obsidien en 10.
Need 2 Tank dont 1 Paladin de pref et 2 a 3 Heal selon leur efficacité.

Je serais dispo avec ma Demo.
Je donnerais plus d'info ce soir et activerais le calendrier de la guilde aussi ce soir.

Ceci dit si il y a assez de gens chaud pour tenter Naxx en plus ou a la place je suis up, sauf que je vais avoir besoin d'aide pour les strats.

Voili a bientot les zamis.
Revenir en haut Aller en bas
Djë




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2009

Raid Archavon/Sanctum obsidien 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Archavon/Sanctum obsidien 10   Raid Archavon/Sanctum obsidien 10 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 2:14

Donc étant le tout début, a la fois pour moi a organiser un raid, et aussi a jouer avec la majorité d'entre vous et a apprendre a se connaitre, je pars du principe qu'il y aura des ratés dans l'organisation. Genre petit retard de 30 min maxi, certains de la guilde déja lié ou autre petit détail pas trop méchant.

J'espere que nos effort avec Dark seront récompensé par une motivation globale et regulière.

Ceci dit relax car on est la pour jouer et la vie irl prime sur le jeu.

Pour les raids 10 "rapide" les strats sont trés simple et expliqué sur TS au moment voulus.
Si j'ai le temps (chose rare en ce moment) je ferais un post avec les strats quand meme.

De la apres il y a 3 façon a mes yeux dabordé les raids.

Soit le classic 2 a 3 soir par semaine regulier avec un groupe regulier avec tout les avantages et contrainte que ça comprends.

Soit une façon trés laxiste qui accepte tous les aléas de la vie avec ou pas des raids dans la semaine.

Soit comme la meilleure guilde WoW d'europe Nihilum qui consiste a farmer le plus souvent possible dans la semaine le raid jusqu'a maitrise du donjon.

J'aimerais avoir vos avis pour Naxx car a mon avis selon les dispos de tout le monde et le nombre de boss dans naxx on pourrais tenter d'organiser un max de sortie meme des courtes de 2h et faire un turn over des membres et a termes etre a l'aise.

Voili Smile

Djë

ps: je ferais une belle présentation de mon perso et de ma personne dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Archavon/Sanctum obsidien 10 Empty
MessageSujet: Re: Raid Archavon/Sanctum obsidien 10   Raid Archavon/Sanctum obsidien 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Archavon/Sanctum obsidien 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid
» Raid Gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Dragons :: La Guilde :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser