Donc étant le tout début, a la fois pour moi a organiser un raid, et aussi a jouer avec la majorité d'entre vous et a apprendre a se connaitre, je pars du principe qu'il y aura des ratés dans l'organisation. Genre petit retard de 30 min maxi, certains de la guilde déja lié ou autre petit détail pas trop méchant.
J'espere que nos effort avec Dark seront récompensé par une motivation globale et regulière.
Ceci dit relax car on est la pour jouer et la vie irl prime sur le jeu.
Pour les raids 10 "rapide" les strats sont trés simple et expliqué sur TS au moment voulus.
Si j'ai le temps (chose rare en ce moment) je ferais un post avec les strats quand meme.
De la apres il y a 3 façon a mes yeux dabordé les raids.
Soit le classic 2 a 3 soir par semaine regulier avec un groupe regulier avec tout les avantages et contrainte que ça comprends.
Soit une façon trés laxiste qui accepte tous les aléas de la vie avec ou pas des raids dans la semaine.
Soit comme la meilleure guilde WoW d'europe Nihilum qui consiste a farmer le plus souvent possible dans la semaine le raid jusqu'a maitrise du donjon.
J'aimerais avoir vos avis pour Naxx car a mon avis selon les dispos de tout le monde et le nombre de boss dans naxx on pourrais tenter d'organiser un max de sortie meme des courtes de 2h et faire un turn over des membres et a termes etre a l'aise.
Voili
Djë
ps: je ferais une belle présentation de mon perso et de ma personne dans le week end