Les Chasseurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Dragons

Le forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkThor
Admin
DarkThor


Nombre de messages : 51
Localisation : Outreterre
Date d'inscription : 03/06/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 14:39

Que dire de plus .... c'est vrai que c'est démotivant de bloquer a cause du manq d'affluence. Enfin tout ce que je peux dire c'est qu'aucun des membres ne se refuse a un coup de main s'il en a le temps ce qui est déjà bien sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons.keuf.net
Himodaur
Admin
Himodaur


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2007

pause Empty
MessageSujet: Un petit bonjour en passant !   pause Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:51

Salut la compagnie !!!

Un petit bonjour en passant sur le forum qui je me fais un plaisir de revisiter avec tous ces souvenirs et ces bonnes experiences passés !

Je sais que je vous ait un peu laché mais bon les aléas de la vie (chgt d'appart, de femme et caleçon !) et pour ma part je suis aussi blasé du jeux comme anne (que je n'ai pas eut le plaisir de connaitre c'est bien dommage !)

Alors vous en êtes ou tous ? vous avez rejoint des raids fixes ?

J'espère qu'on se retrouveras un de ces 4 dans un autre MMO car je ne me suis pas remis de mon overdose de wow mais par contre Age of conan approche ! je croise les doigts pour m'y amuser autant que j'ai pu m'amuser en votre compagnie sur wow.

Bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mastruck

Mastruck


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 66
Date d'inscription : 01/11/2007

pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:19

Yo! tss moi j'ai déguildé Shephir pour raider mais je cela ne m'empeche pas de gamé avec les chassou Very Happy

Bonne chance pour tout t'est changement irl. Pour age of conan s a l'air d'etre de la balle....décapitation etc.....plein de sang partout, de superbe décor mais toujours pas de béta public, on se retrouvera pietre sur ses terre désolé.

Bonne chance pour la suite a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pause Empty
MessageSujet: Re: pause   pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Dragons :: La Guilde :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser