Perso je joue à WOW depuis la béta et même si globalement je trouve que c'est un excellent jeu (au final c'est surtout la communauté qui pêche) je finis par me lasser ca fait trois fois que je me désabonne pour plusieurs mois (8 mois cette fois ci)
Je suis de retour depuis 1 ou 2 mois surtout parce que je m'ennuies alors j'avoue que j'attends du renouveau, je surveille ce qui vient avec impatience depuis 1 moment déjà alors dans l'ordre de préférence je jouerais à ...
Age Of Conan si il répond à ce que je crois de lui (d'après les retour que j'en ai très innovant sur le système de combat, immersion dans l'univers parfaite, accès sur jcj et guilde vs guilde, construction de ville par les joueurs etc...) le seul hic c'est que le projet à prit pas mal de retard.
Aion à l'air graphiquement superbe, on pourra voler et se battre dans les cieux, basé sur le RvRvR (trois factions qui s'affrontent dont une NPC) hors mis ca j'ai peur qu'il n'y ai pas beaucoup d'innovations alors j'attends de voir.
Warhammer a un univers sympa mais je craint après avoir joué quelques jours à la bêta que ca soit la seule chose qui le différencie de Wow, j'ai était pas mal déçu.
Voila, si aucun de ces jeux ne retient mon attention d'ici la je jouerais surement à l'extension de WOW ^^