Les Chasseurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Dragons

Le forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'allez vous faire apres BC ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krulis

Krulis


Nombre de messages : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/07/2007

Qu'allez vous faire apres BC ? Empty
MessageSujet: Qu'allez vous faire apres BC ?   Qu'allez vous faire apres BC ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:11

Le sujet a déja ete abordé IG par certains.
Allez vous continuer WoW apres BC ou allez vous explorer d'autres mondes et contrées d'apres les sorties d'autres MMO cette année ?

Quelqu'uns (unes) d'entre nous arreteront WoW apres Burning Cruisade par envie de changer d'univers ou tout simplement pour laisser plus de place a l'irl.

Pas mal de Mondes virtuels vont ouvrir ou sont cencés ouvrir cette année ou l'année prochaine. Entre Warhammer, The age of Conan, Aion et encore pas mal d'autres dont j'ai oublié le nom ou meme certains jeux existant déja le choix de déserter le monde d'Azeroth peu s'envisager.

Vous savez surrement quelle orientation vous allez choisir cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Krulis

Krulis


Nombre de messages : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/07/2007

Qu'allez vous faire apres BC ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire apres BC ?   Qu'allez vous faire apres BC ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:20

En ce qui me concerne si j'arrete WoW je ne pense pas reprendre le temp de jouer a autre chose.
Fut un temp le concept de "Aion" m'attirais pas mal mais c'est encore un jeu qui a beaucoup de mal a etre au point et constament repoussé.

J'attends avec impatience l'arrivée de "Wrath of the Lich King" et ne changerais pas avant d'avoir vu ce qui se passe au lvl 80 et les améliorations prévus par Blibli.
En esperant biensur que le pve HL regagne l'intéret des joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélace

Sélace


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'allez vous faire apres BC ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire apres BC ?   Qu'allez vous faire apres BC ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:31

hey !
Tout comme Krulis, je ne suis vraiment pas motivé à me lancer dans un autre jeu.
J'attend l'add on avec impatience , et j'espère que je ne serais pas déçu, tout dépend de comment sera le pve...En attendant j'essaye de monter un drood pour vous rejoindre en instances et raids ( mage c'est bien, mais bon...).

Au plaisir de jouer avec vous


PS: Veuillez m'excuser pour toutes les fois ou je ne peux vous accompagner, je me suis engagé avec les "Sombre éclat" , et oui je suis leur seul mage opérationnel king ...( je connais bien leur raidleader Bénédite avec qui je joue depuis mes débuts à wow, ils m'ont proposé une place fixe kara za gruul )
PS2: Kurby roxx !! (>'-')><('-')><('-'<)
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒│©Sélace®│▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Revenir en haut Aller en bas
Mastruck

Mastruck


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : 66
Date d'inscription : 01/11/2007

Qu'allez vous faire apres BC ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire apres BC ?   Qu'allez vous faire apres BC ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:29

Moi j'en s'est rien...la j'ai quelque probleme avec les chomage a cause de mon déménagement.Sinon je pense restai sur WoW et voir si au lvl 80 se qu'il vaux.
Aprés sa dépend des perso qui continuron a gamé a wow...

Mais bon... faudrai testé de faire un tour ds tout les raid...meme qu'une foie pour voir se que vaux vraiment BC au hl afro
Revenir en haut Aller en bas
Himodaur
Admin
Himodaur


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'allez vous faire apres BC ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire apres BC ?   Qu'allez vous faire apres BC ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:19

Perso je joue à wow depuis son début et je commence à être gavé, ça reste quand meme très répétitif ...(heureusement qu'il y'a des joueurs sympa) en plus changer d'ambiance et de graphisme ferait plaisir.

Mais bon si l'addon est bon faudra voir, et il a intéret car quand on voit les nouveautés qu'apporterons les nouveau mmo (je pense a age of conan surtout et leur attaque de chateau (oui c déjà mais bon)) et bien ils ont interet à assurer blibli enfin on verra.

Sinon je vais déménager d'ici peu donc peu de temps pour jouer voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Vylkae




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008

Qu'allez vous faire apres BC ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire apres BC ?   Qu'allez vous faire apres BC ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:06

Perso je joue à WOW depuis la béta et même si globalement je trouve que c'est un excellent jeu (au final c'est surtout la communauté qui pêche) je finis par me lasser ca fait trois fois que je me désabonne pour plusieurs mois (8 mois cette fois ci)
Je suis de retour depuis 1 ou 2 mois surtout parce que je m'ennuies alors j'avoue que j'attends du renouveau, je surveille ce qui vient avec impatience depuis 1 moment déjà alors dans l'ordre de préférence je jouerais à ...
Age Of Conan si il répond à ce que je crois de lui (d'après les retour que j'en ai très innovant sur le système de combat, immersion dans l'univers parfaite, accès sur jcj et guilde vs guilde, construction de ville par les joueurs etc...) le seul hic c'est que le projet à prit pas mal de retard.
Aion à l'air graphiquement superbe, on pourra voler et se battre dans les cieux, basé sur le RvRvR (trois factions qui s'affrontent dont une NPC) hors mis ca j'ai peur qu'il n'y ai pas beaucoup d'innovations alors j'attends de voir.
Warhammer a un univers sympa mais je craint après avoir joué quelques jours à la bêta que ca soit la seule chose qui le différencie de Wow, j'ai était pas mal déçu.

Voila, si aucun de ces jeux ne retient mon attention d'ici la je jouerais surement à l'extension de WOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire apres BC ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire apres BC ?   Qu'allez vous faire apres BC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire apres BC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Dragons :: La Guilde :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser