Apres avoir vu sur WoW-Carto un commentaire sur la map de la Fossoyeuse, j'ai décidé de voir par moi meme
le bug qui permettrais de passer par dessus les remparts.
Armé de mon kodo tout-terrain j'ai commencé a grimper en sautant.
Evidemment mon "4X4" a ces limites.
Apres quelques minutes d'essais de dégagements pour finir pas utiliser ma pierre de foyer et revenir
aussitot je suis quand meme parvenus a passer et a monter sur la montagne, la ou la vue sur l'intérieur
est possible.
Et quelle vue.....
Il n'y a rien, qu'une texture plane avec les tours visible de l'extérieur qui ne tiennent a rien.
Les murs n'ont qu'un seul coté de texturés, comme le sol d'ailleurs.
Avec un gros trou au milieu, la ou se trouve le coeur de la capitale.
Vue du dessous.
Voici une vue d'un des quartiers vus du bort du trou qui est vide mais en bougeant un peu la caméras
il est possible des voir ce qu'il y a dedans.
De la je me suis demandé si en sautant on pouvais arrivée dans les égouts
Je suis donc arrivée sur un des surplombs du plafond et mourir comme une grosse m....
Suite a ca un inconvénient m'est apparus, je reviens en fantome sur le lieu de mon suicide et quelle n'étais pas
ma surprise quand je me suis rendu compte que mon corps étais trop loin pour que l'option de rez s'offre a moi :'(
Je suis donc repartis tranquillement au cimetière pour rez avec en cadeau un mal de résurrection de 10 minutes ^^
Il y a énorméments de bugs de ce type dans le jeu.
Un pote m'avais déja parlé du meme principe a Kara, un autre aussi que je vais essayer dans pas longtemps qui serrais
possible par un mage, de traverser la bulle de protection de Dalaran avec le sort transfère ne se collant a la bulle.