Les Chasseurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Dragons

Le forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résumé d'une bonne première soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkThor
Admin
DarkThor


Nombre de messages : 51
Localisation : Outreterre
Date d'inscription : 03/06/2007

Résumé d'une bonne première soirée Empty
MessageSujet: Résumé d'une bonne première soirée   Résumé d'une bonne première soirée Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 7:27

Coup de tete debut d'aprem, je discute avec oyamah (lead équilibre) et parle de ma respé. Sur ceux il me convie pour le soir meme me demandant si je peux heal le soir pour une sotie kara . Je m'éxecute avec plaisir et appréande ma premiere sortie en heal en instance.
Sélace est convié a la derniere minute dans l'autre groupe au départ pour kara simultanement.
Compo groupe A :
Oyamah (chaman elem)
Nydeo (Guerrier protection MT1)
Kachalo(MT2,offtank et DPS guerrierarme)
Maxandrel et Azael (mages)
Leuté (chaman restau)
Faene(pretre sacré)
un chassou , un démo et moi

Compo groupe B:
Selace , 3pretre ....
Faudra que selace précise^^ (pas eu le temps de suivre c'etait en simultané, on avait le minimum d'info par TS et des l'instance finni plus moyen de retrouver le raid dans le planificateur pour vous le détailler)

Résumé de la soirée: Les 2 groupes enchaine Attumen, Moroes,Demoiselle, Grand Méchant Loup (les 2 groupe pareil^^) quasi simultannée pour les deux groupe . Depart 21h15 finnis opéra vers 23h30/23h40. Le groupe B arrete la dessus et nous allons tomber le curator avec succés pour finnir en beauté

La suite pour lundi qui vient....

En tout cas guilde très bien organisée, sympa et performante. Je vous invite à aller raid avec eu pour gruul mercredi soir (je ne serais pas dispo mercredi je bosse de nuit mais serais dispo tous les soirs suivants pou remplacer si necessaire). Il reste qlq place (tres peu) allez vous inscrire sur le planif.

Pour ceux qui ne peuvent pas faudrait que l'on s'organise un kara ou les equilibre pourrait venir en guest sinon (on peut bien monter un groupe de 5/7 personnes)

Quand tout le monde se sera fait un avis faudra que l'on trouve le meilleur moyen de poursuivres de telles soirée ( Alliance ? Fusion? ou autre j'attend vo avis )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons.keuf.net
 
Résumé d'une bonne première soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Dragons :: La Guilde :: Activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser