Les Chasseurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Dragons

Le forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yæös

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yæös

Yæös


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2007

Yæös Empty
MessageSujet: Yæös   Yæös Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:09

Bonjour !! ( OyO )

Bon ba je fais comme tout le monde je me présente....Yæös, pretre ombre elfe de sang, le teint pâle, les cheuveux noirs, le regard sadique...une vrai enflure Smile

J'ai commencé wow le jour de sa sortie ( 3 ans deja ! *laisse couler une larme de nostalgie* ) sur Kirin thor coté ally avec un mage 60 et un fufu 60 mais j'ai migré coté horde a cause de la trop longue attente pour rentrer dans un champs de bataille. J'ai donc jouer un druide chez les n'Hordeux en attendant Burning Croisade.

Sinon quand je ne suis pas un pretre ombre elfe de sang aimant poutrer du gnome, je suis un jeune jardinier de 21 ans du Pas de Calais qui aime la nature et qui aime se "détendre"...

J'espere que nous allons passer de bons moments ensemble IG et pourquoi pas IRL si vous etes de passage dans cette belle région qu'est le Pas de Calais Very Happy ... A bientot IG !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkThor
Admin
DarkThor


Nombre de messages : 51
Localisation : Outreterre
Date d'inscription : 03/06/2007

Yæös Empty
MessageSujet: Re: Yæös   Yæös Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:34

Bienvenue dans la guilde et à bientot IG je l'espère aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons.keuf.net
Yæös

Yæös


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2007

Yæös Empty
MessageSujet: Re: Yæös   Yæös Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:20

Salutation Chasseurs de Dragons !!

Comme certains d'entre vous le savent déja, j'ai décidé d'arreter WoW car je n'avais plus vraiment le temps de jouer et aussi pour d'autres raisons un peu plus importantes....

Mais vendredi dernier, le 21 septembre je suis aller m'encastrer dans un mur en moto...Aiiiieuuh !! ( une vertèbre de fracturé et de multiple hématomes sur ton le coté de droit de mon corps ) Crying or Very sad
Du coup je suis immobilisé pendant environ 3 mois chez moi... Sad
Me voici donc de retour sur WoW pour un période de 3 mois... Pour le moment je n'arrive pas a rester plus de 10-15min assis, mais d'ici 1-2 semaines je pourrais repartir en instance !! cheers

Voila les derniéres nouvelles !!!.... A bientot IG !! Ciiao !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yæös Empty
MessageSujet: Re: Yæös   Yæös Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yæös
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Dragons :: La Guilde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser