Voici un petit post pour illustrer une après midi passé en compagnie de Sylverblood et de son tigrou Shadow Junior.
Une pensée pour son père au passage, Shadow Sénior si tu nous regarde.
________________
Profitant de la compagnie de mon ami chasseur, je lui demanda de m'enseigner les rudiments de la chasse.
Ni une ni deux nous partîment sur les traces d'un elekk de Nagrand.
Apprendre à chasser l'élekk en 5 leçons
1. La préparationTout d'abord il a fallu nourrir Shadow, le familier de sylver! Shadow a un énorme appetit alors si vous voulez pas qu'il vous bouffe un bras mieux vaut le nourrir en quantité, nous commençames donc par chasser un petit mamouth.
Voilà avec cette prise nous étions tranquille pour deux bonnes heures. 2. Être discretSylverblood m'enseigna l'art d'être furtif.
Je pense que l'on s'en est bien sortit puisque la naine qui prenait son bain dans le lac ne nous a pas vu (oui sylverblood a des gouts bizarres). 3. Choisir sa proieNous étions unanimes sur le fait que cet elekk était le plus gros de nagrand et que c'est donc celui là qu'il fallait tuer !!!
Et oui c'est aussi ça être chasseur, rétablir l'équilibre de la nature.
Et puis si vous saviez le prix des défenses d'elekk c'est énorme ! 4. Foncer dans le tas C'est à partir de ce moment là que j'ai fait la distinction entre le voleur et le chasseur, car après s'être discrètement approché, je vis sylverblood se lever brusquement puis foncer sur la bete en poussant des cris de tauren en rute son arc à la main, suivit par Shadow qui semble avoir déteint sur son maitre.
Je me retrouva donc face à un spectable d'une brutalité sans précédent, à laquelle je tentais,
par quelques sorts de soins, de donner une touche de finesse. 5. Le dépeçageUne fois la bête morte, Sylverblood, que l'on pourrait aussi appeler "prédator" ou "Hannibal Lecter", sortit un couteau de son sac et entailla le ventre de l'elekk pour en extirper son coeur. Le coeur dans sa main, il mordit dedans à pleines dents pour en avaler un morceau puis il me le tendit sur quoi je lui répondit : "désolé mais je suis végétarien...". Il me regarda d'un air consterné puis retourna sur la dépouille afin de se fabriquer un string en cuir d'elekk, il parait que c'est la mode dans les bas fond de lune d'argent en ce moment.
Et voilà une bonne journée de chasse passé en compagnie du psycho....euh je veux dire chasseur Sylverblood ! _________________________
Prochainement la chasse à la femmelle elfe en 5 leçons par Sylverblood !