Les Chasseurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Dragons

Le forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Palatank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkThor
Admin
DarkThor


Nombre de messages : 51
Localisation : Outreterre
Date d'inscription : 03/06/2007

Palatank Empty
MessageSujet: Palatank   Palatank Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 3:06

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=266017195&sid=2

Citation : "Mon pal prend un coup au moral en protect :s
Malgré un stuff pas mal que je résume ici : 10k3 pv unbuff 520 def 19% esquive 17 % parade et 16 % block + 12k d'armure. Mechanar en heroique devient un vrai calvaire je prend monstrueusement cher quand, bon ok le pretre ne dispelais pas les auras et je prenais les poings chargers ms kan meme c tendu, je decide alors daller dans les cryptes en hero. La c simple jme suis fait OS. Double horion d'ombre a 7k chacun alors que j'avais 13.3k pv, on retente ca passe mais tjs tres tendu, la moindre petite erreur et c le wipe.

LA je me dis, pfff fo ke je respé heal pour aller chercher du stuff sinon jvai me ruiner en etant protect pour le faire.

Par contre les enclos en normal je me prend deux sales en meme temps pas un mob bouge de mon aggro de zone et le mage me dit : j'aurais jamais penser que pal tankais aussi biene t generais autant d'aggro. Pal tank d'instance normal sans plus ? "
me sens moin seul Embarassed

Citation "Le paladin est un tank, on le voit tanker tout Kara, le début de TK et SSC"
Je persévère mais j'ai du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons.keuf.net
Himodaur
Admin
Himodaur


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2007

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 8:27

Moi je dis courage dark !

ce qui serait peut etre bon de faire ce serait de contacter un paladin qui tank kara ou autres héroique pour comparer vos stuff et votre façon de jouer.

Personnellement je sais que discuter des techniques de soins avec d'autres prêtres m'a fait beaucoup progressé.

Enfin des palatank qui tank kara doivent pas être aussi courant que des prêtres heal donc si qqun de la guilde en rencontre un qui tank bien je pense que ce serait bien de le mettre en relation avec dark, si dark est ok bien sur.

Tu peux aussi faire des recherches sur l'armurerie en inspectant les guildes les plus connus et voir si ils ont un palatank ainsi tu pourras voir sur quoi il a axé son stuff et ses talents. J'y connais absolument rien en tanking et encore moins en tanking de pala mais peut etre que le pala n'a rien a voir avec le tanking des autres (qui ont également leur propres techniques)

à ta dispo pour toute aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Himodaur
Admin
Himodaur


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2007

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 8:40

Alors après une chtite discussion avec un ancien palatank

il a évoqué le nom de Kael mais je sais pas si il est bien spé tank donc à vérifier

Sinon il m'a donné quelques conseils que je te livre en vrac sans pouvoir t'assurer si c'est juste mais ça reste à méditer :

Alors dans l'ordre des stats à grimper c'est d'abord endu bien sur puis def puis bloquage

le bloquage serait plus éfficace avec les pala d'après lui

sinon il conseille également un +20 force sur arme

bon sinon il a dit que les palatank hordeux était désavantagé par rapport à ceux de l'allly qui ont un sort à eux enfin bref....il a dit que l'héroique c'est jouable pour un palatank sans te faire OS donc garde la peche

Enfin il vient de me donner le nom d'une palatank de sa guilde (les disciples de kirin thor)

Eruynn

Essay de comparer ton stuff au sien et contacte là pour parler le bout de gras (et plus si affinités!!!)

voilà je vais continuer mon enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Himodaur
Admin
Himodaur


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2007

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 8:57

alors on m'a donné le nom de NOHYA après un coup d'oeil sur l'armurerie, elle est stuff épik pour tanker donc ça peut etre une bonne référence à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marlak




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:08

Tout comme Himo : Courage Dark ! ^^

Sinon la seule pala-tank que je connaisse et qui a vu de nez fasse Karazhan est Arunne.

J'ai fait quelques instances avec elle en tanking, sans te conseiller de la contacter tu dois pouvoir jeter un oeil sur son équipement et arbre via l'Armurerie si besoin, je ne pense pas qu'elle soit déjà suréquipée.
Revenir en haut Aller en bas
DarkThor
Admin
DarkThor


Nombre de messages : 51
Localisation : Outreterre
Date d'inscription : 03/06/2007

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:03

Tout d'abord merci à vous pour l'attention que vous portez au sujet.
Je pense avoir saisi à travers le sujet tiré du forum officiel les probleme de mon build et de mon jeu.
- Arbre des compétence différent en instance normal (comme je suis spé actuellement,multitanking) et instance héro et raid
- Esquive et endu a maximiser
- Etre extrement attentif aux débuff (en héro)
- Macro défense vertueuse (mis en place)

Je vais continuer a perseverer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons.keuf.net
DarkThor
Admin
DarkThor


Nombre de messages : 51
Localisation : Outreterre
Date d'inscription : 03/06/2007

Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 2:38

Depuis les dernieres MaJ
Un template protect sympa
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Dongar
Le guide du pala protect mis a jour:
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7679918844&sid=2
un post tres instructif
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons.keuf.net
Contenu sponsorisé





Palatank Empty
MessageSujet: Re: Palatank   Palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Dragons :: Conseils de jeu :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser