Les Chasseurs de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chasseurs de Dragons

Le forum de la guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
+4
Galmesh
Zurame
Freezette
Himodaur
8 participants
AuteurMessage
Himodaur
Admin
Himodaur


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/06/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:27

J'ai fais ce post afin que les idées que nous avons pour la guilde soit écrites et approuvés par tous.

Donc voici les règles que je propose qui nous permettra à terme de faire un règlement de guilde.

REGLE n°1 : Prendre du plaisir à jouer à wow

Je vous rappele que c'est l'objectif 1er de la guilde, jouer en compagnie de personnes que l'on apprécient sans se prendre la tête et si cela n'est pas la priorité de certaines personnes mieux vaut qu'elles quittent la guilde. Je tiens à rappeller que le nom de la guilde n'est pas "Les chasseurs de loot".

En partant de cette base il ne doit pas y avoir de prise de bec et tous les semeurs de trouble seront conviés à quitter la guilde.

(cette règle fait évidement allusion aux évenements passé mais comme c'est un jeu je propose de passer un gros coup d'éponge sur le tableau noir)

Règle n°2 : Jouer en communauté

Cela peut se traduire par plusieurs actions : faires des instances/raid en guilde, faire vivre le canal/forum de la guilde en y intervenant, aider des membres de la guilde à progresser et au minimum être polis en répondant aux membres de la guilde. Les fantômes ne seront plus tolérés dans la guilde.

Règle n°3 : Avoir l'add on Teamspeak

Obligatoire pour les officiers (faisant des raid ou pas) et les joueurs qui voudront participer au raid de guilde.
Cela ajouteras en convivialité et en éfficacité, de toute façon c'est simple, c'est indispensable en raid.

Règle n°4 : Limite de reroll

Les reroll guildés seront limités à 1 par personne.
Pour ma part je pense qu'il serait possible de faire une exception à partir du moment ou le reroll est 80 et est joué régulièrement, à ce moment un 2e reroll inférieur au lvl 80 pourrait être accepté (mais cela concerne les fous furieux à plusieurs reroll HL genre andy)

Règle n°5 : Limiter le recrutement

La guilde est en reconstruction mais ce n'est pas une raison pour prendre n'importe qui, je pense que le recrutement d'un joueur doit se faire en 3 étapes :
1) JOUER AVEC afin de voir son score en instance avec un kikimetter (il faut quand même un minimum)
2) DIALOGUER un petit moment avec afin qu'il nous dise son age, son experience passé dans wow et de tout de rien. Ces informations ne sont pas importantes mais elle permettent de voir la mentalité de la personne ne serait-ce qu'a la façon dont elle s'exprime
3) POSTER sur le forum afin qu'il se présente en quelques mots et indiquer qu'il accepte les règles de la guilde.

Voilà je pense que ces règles sont nécéssaires pour repartir sur de bonnes bases mais ce n'est que mon avis faite moi part de vos impressions et si il y'a quelque chose à ajouter ou à retirer.

Dans le cas ou c'est accepter il faudra être patient pour la mise en place du règlement qui ne pourra pas se faire du jour au lendemain (reférence aux règles 3 4 et 5).

J'améliorerais ce post (orthographe, mise en page, etc...) une fois qu'on sera tous d'accord sur son contenu, je vous rappelle que tout le monde peut donner son avis et que personne n'a plus d'importance que d'autres.

vive les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
Freezette




Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/11/2008

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:19

Validé avec Grand Plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zurame




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/09/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:44

Il faut des règles, tu propose un minimum qui semble indispensable pour que tout se passe au mieux chez les chasseurs, aucune objection a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Galmesh
Admin
Galmesh


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/06/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:14

Les règles ça sert à rien ! Faut au contraire ne prendre aucun plaisir à jouer Very Happy
Plus sérieusement ça fait plaisir de vous recompter parmi nous toi, Andy et Lemuge et j'espère que cette fois rien ne viendra entacher notre guilde bien aimé. (je valide bien évidemment ces quelques règles)
Revenir en haut Aller en bas
andylayen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:11

toutes ces regles me semblent plus que convenables et ne me pose aucun soucis.
par contre j'ai un pti truc a dire au sujet de la bdg.... faire le vide car c'est encore et toujours un joyeux bordel^^ (fallait bien que je rale un peu^^)
reste a voir aussi la compos de raid (classe template etc)
En plus de TS pour les raids un autre add doit etre imposé et mis a jour BIG WIGS ou equivalent sans ces deux choses un raid tourne vite au sadomasochisme Wink
un add interressant est wow matrix (permet de mettre a jour et rechercher tous les add on de wow)
comme beaucoup j'espere moi aussi retrouver l'ambiance des chassous qu'il y avait y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2009

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:09

Bonsoir,
J'accepte volontier ces termes, ils sont les bienvenus dans ce qu'on peut apellez maintenant comme une NOUVELLE guilde. Il restera des points a voir côté raid, mais ca on a le temps Smile



Bon jeu
&
Bonne fin de soirée a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Mortéa

Mortéa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 2:51

ca me semble tres bien tout ca foudra juste voir quelque points avec les off sur ts ou skype histoire de faire 1 truc definitif et de valider tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagrive




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:19

bonjour , validation du reglement pour ma part , ça fait plaisir de repartir sur de bonnes et nouvelles bases , a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chasseurs de Dragons :: La Guilde :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser